Aller au contenu
Trouver l'Amour, avec Lucie

La première fois que j’ai rencontrĂ© Lucie j’étais seule et bien malheureuse : Nicolas m’avait quittĂ© depuis quelques mois car papa de deux enfants d’une prĂ©cĂ©dente union il n’éprouvait pas le dĂ©sir d’en avoir un autre. Ce bilan amoureux de deux heures m’a permis de me libĂ©rer. Lucie a mis des mots simples sur mes maux, sans en faire trop et avec bienveillance. A chaque fin de sĂ©ance je repartais le coeur lĂ©ger et avec une peine attĂ©nuĂ©e. Lucie sait mettre l’accent lĂ  oĂą il faut. C’est une “bonne copine” qui ne juge pas et qui par sa formation et son expĂ©rience professionnelle apporte des rĂ©ponses et des solutions pour avancer paisiblement.
Un jour, en suivant ses recommandations j’ai demandé à Nicolas de m’accompagner pour un coaching de couple. Il a adhéré complètement à la séance. Lucie nous a réuni pour toujours en apportant sa vision, ses précieux conseils et en nous orientant sur la manière de prendre notre problème de projet de vie.
Je dis pour toujours car nous allons nous marier dans quelques mois … pour l’enfant ça viendra … mais pour le moment nous apprĂ©cions ce que la vie nous offre aujourd’hui : conseil de Lucie !