Aller au contenu
Trouver l'Amour, avec Lucie
Love coach
Vidéo de présentation de Lucie Mariotti
En cliquant, cette vidéo est chargée depuis les serveurs de YouTube. Voir la Politique de confidentialité.

Bonjour,

Et merci d’être lĂ , c’est une chance et un plaisir de pouvoir vous parler. Rien n’est hasard, tout est rencontre.

Rien n’est hasard, tout est rencontre.

Pour moi, il n’y a rien de plus enthousiasmant et enrichissant que le privilège de dĂ©couvrir, Ă©couter et comprendre une personne et son histoire. Et ĂŞtre lĂ  pour vous, Ă  vos cĂ´tĂ©s pour me connecter entièrement avec tout ce que vous ĂŞtes, est l'expĂ©rience qui m’émerveille encore chaque jour dans mon mĂ©tier.

Je suis reconnaissante pour mon intuition, ma clairvoyance, et le fait que je crois que l’accompagnement doit ĂŞtre profondĂ©ment humain, donc se laisser toucher par tout ce que vous apportez en sĂ©ance, car nous vivons ainsi ensemble, des sĂ©ances hors du temps.

Des bulles de paix, de vĂ©ritĂ©, de sĂ©rĂ©nitĂ©. Des instants suspendus, oĂą personne ne vous juge, ne vous dit ce qui est bien ou mal, ne vous fait culpabiliser ou regretter, ou pire, pense Ă  votre place, et croit savoir ce qui est bon pour vous.

J'accueille et j’aime profondĂ©ment tout ce que vous ĂŞtes.

J'accueille et j’aime profondĂ©ment tout ce que vous ĂŞtes. Qui que vous soyez, quelles que soient vos pensĂ©es, votre passĂ©, vos actes ou vos mots.

De la douceur, de l’écoute, du partage, de l’affection (oui, elle a sa place en thérapie). Mais surtout une approche “psycho-spirituelle”, basée sur mon ressenti intuitif, l’écoute des messages, ma médiumnité et mes ressenties énergétiques.
Tout cela, vient rencontrer mes multiples formations et mĂ©thodes de coaching, pour m'adapter entièrement Ă  vous, et vous accompagner dans la direction ou l'objectif juste et heureux pour vous, quel qu’il soit.

J’ai grandi avec la passion des histoires, celles des contes que je lisais, mais surtout celle de mon entourage. Mes parents recevaient souvent Ă  dĂ®ner, et ma chambre en mezzanine donnait juste au-dessus du salon. 

Une fois “couchĂ©e”, je collais mon oreille au plancher, et j’écoutais, Ă©merveillĂ©e ces adultes parler de leurs vies, de leurs envies et de leurs drames parfois. Je m’endormais en refaisant le fil de ces conversations volĂ©es et je passais beaucoup de temps Ă  les analyser, mais surtout Ă  les laisser m’imprĂ©gner, pour pouvoir les ressentir, donc les comprendre.

A l’école, je n’étais ni populaire ni bonne Ă©lève.

A l’école, je n’étais ni populaire ni bonne Ă©lève. Souvent seule ou dans mon monde, je passais mes journĂ©e Ă  essayer de comprendre comment fonctionnaient les relations que je voyais autour de moi : entre instituteurs, entre camarades, et bien sur entre amoureux du “bac Ă  sable”.

C’est je pense ce qui a embelli mon enfance, observer, Ă©couter, ressentir et donc me connecter.

Comme tout le monde, j’ai traversĂ© des drames. Mais eux aussi m’ont nourris.

Du chaos nĂ©e la lumière.

Du chaos nĂ©e la lumière.

De toutes les Ă©coles, stages et formations que j’ai pu suivre, c’est l'Ă©cole de la vie qui reste ma plus grande source d’inspiration. 

J’aime profondément la vie, et je suis vouée à l’amour.
En faisant mon mĂ©tier chaque jour, je fais ce que je suis : une accompagnante.

J'espère être la main tendue qu’il vous faut, ici et maintenant.
Merci de m’avoir lu.

Avec cœur.

 

P.S. : Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de pommes de pin sur ce site, mais savez-vous pourquoi ?

DĂ©couvrez le tĂ©moignage de Margaux

Témoignage vidéo d'une élève de Lucie Mariotti
En cliquant, cette vidéo est chargée depuis les serveurs de YouTube. Voir la Politique de confidentialité.
Lire d'autres témoignages
Chemin tapissé de bois menant à l'océan

Trouver l'Amour, avec Lucie

Les 7 Premiers Pas Vers L’Amour

J'ai le plaisir de vous offrir les 7 premiers pas,
prĂŞte pour le premier ?

Trouver l'Amour, avec Lucie
Logo Lucie MariottiSignature Lucie Mariotti