Céline

Bonjour Lucie,

Cela fait un moment que je souhaite t’écrire mais tellement de choses à te dire que je n’ai jamais pris le temps de le faire…

Par où commencer?! Merci tout simplement… merci pour tout ce que tu m’as apporté… Tu n’as aucune idée de tout ce que je te dois aujourd’hui.

Il s’est passé tellement de choses en moi depuis que je te connais… Tu m’as aidé peu à peu à être une femme, à prendre mon envol, à ce que le papillon qui est en moi sorte de sa chrysalide… il en a fallu du temps et je ne suis pas arrivée au bout totalement, mais au delà de l’amour de quelqu’un tu m’as appris à m’aimer moi même. Bon je doute encore parfois mais je me sens tellement bien, et épanouie. J’ai mis en place les démarches pour partir en Bretagne, et cela me réjouit tellement même si je suis remplie d’angoisses…

Ce pas, je ne l’aurais certainement pas sauté sans toi…

Coté sentimental, je suis toujours attirée par le même genre d’hommes mais je n’en fais plus une affaire d’état, je vis et je me dis la fameuse phrase que tu m’avais dite “Tu es l’Edelweis” la personne qui m’est destinée arrivera un jour ou l’autre…

J’espère que nos chemins se recroiseront, tu es une belle personne, tu dégages tellement de lumière, n’en doute jamais. Je suis heureuse et honorée d’avoir croisé ta route.

Merci infiniment 

Au plaisir de te revoir… qui sait si un jour tu passes par la pointe Bretonne…

Je t’embrasse chaleureusement.