Aller au contenu
Trouver l'Amour, avec Lucie

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous me témoignez en sollicitant mon accompagnement.

Je vous prie de bien vouloir lire attentivement tout ce qui suit, vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur mes coachings.

Par respect pour mon travail, les séances non annulées ou reportées, 3 jours ouvrés à l’avance, sont dues en intégralité. En effet, passé ce délai, il est difficile de vous remplacer et je perds le rdv (Je ferais bien sûr de mon mieux pour proposer votre place à une autre personne, et ainsi vous éviter des frais).

En cas d’annulation ou report de ma part vous serez bien évidemment remboursé(e) intégralement et immédiatement, si vous le souhaitez.

Où se déroule votre séance ?

Au CABINET (Le Plessis Robinson)

IMPORTANT : Merci de ne pas venir à l’adresse indiquée sur les mails ou factures ; il s’agit de l’adresse de facturation et non pas de l’adresse du Cabinet de Lucie Mariotti.

En cas de retard ou de difficultés d’accès au lieu de rendez-vous, merci de contacter le 06 70 16 79 97.

Le rendez-vous est à l’adresse suivante :

7, rue du Loup Pendu
92350 Le Plessis Robinson

Code 6730, interphone 32.
Le cabinet se situe ensuite au 3e étage.

Pour le respect des rendez-vous précédents ou suivants le vôtre, je vous remercie de ne vous présenter ni avant, ni après l’heure prévue précisément. Je n’ai pas de salle d’attente.

Par SKYPE

Lors de votre réservation de votre séance, vous avez sélectionné l’option Skype et précisé votre identifiant Skype.

Pour que l’échange soit de bonne qualité et possible, vous devez tester le bon fonctionnement de votre système en amont de la séance.

Pour nos séances, achetez, s’il vous plait, un carnet et un crayon, le tout, neuf (ces objets serviront au suivi de notre travail).

Dès lors que vous décidez de prendre rdv pour être coaché(e), sachez que le travail commence, avant même que nous nous rencontrions, car décider d’aller mieux en se faisant accompagner et le premier et le plus important des pas, soyez donc attentif(ve) aux changements qui s’opèrent en vous et autour de vous et notez les dans votre carnet.

Je suis tenue au secret professionnel, à la bienveillance et au non jugement.

Merci beaucoup pour votre attention et votre compréhension, je suis très heureuse de pouvoir vous tendre la main !

Félicitations pour le travail dans lequel vous vous engagez, remerciez-vous de vous offrir ce précieux cadeau !

Je vous souhaite une fin de journée lumineuse et vous dis à très bientôt !