Lucie Mariotti
Politique de confidentialité
Bonjour,
Et merci d’être là, c’est une chance et un plaisir de pouvoir vous parler. Rien n’est hasard, tout est rencontre.
Rien n’est hasard, tout est rencontre.
Pour moi, il n’y a rien de plus enthousiasmant et enrichissant que le privilège de découvrir, écouter et comprendre une personne et son histoire. Et être là pour vous, à vos côtés pour me connecter entièrement avec tout ce que vous êtes, est l’expérience qui m’émerveille encore chaque jour dans mon métier.
Je suis reconnaissante pour mon intuition, ma clairvoyance, et le fait que je crois que l’accompagnement doit être profondément humain, donc se laisser toucher par tout ce que vous apportez en séance, car nous vivons ainsi ensemble, des séances hors du temps.
Des bulles de paix, de vérité, de sérénité. Des instants suspendus, où personne ne vous juge, ne vous dit ce qui est bien ou mal, ne vous fait culpabiliser ou regretter, ou pire, pense à votre place, et croit savoir ce qui est bon pour vous.
J’accueille et j’aime profondément tout ce que vous êtes.
J’accueille et j’aime profondément tout ce que vous êtes. Qui que vous soyez, quelles que soient vos pensées, votre passé, vos actes ou vos mots.
De la douceur, de l’écoute, du partage, de l’affection (oui, elle a sa place en thérapie). Mais surtout une approche “psycho-spirituelle”, basée sur mon ressenti intuitif, l’écoute des messages, ma médiumnité et mes ressentis énergétiques.
Tout cela, vient rencontrer mes multiples formations et méthodes de coaching, pour m’adapter entièrement à vous, et vous accompagner dans la direction ou l’objectif juste et heureux pour vous, quel qu’il soit.
J’ai grandi avec la passion des histoires, celles des contes que je lisais, mais surtout celle de mon entourage. Mes parents recevaient souvent à dîner, et ma chambre en mezzanine donnait juste au-dessus du salon.
Une fois “couchée”, je collais mon oreille au plancher, et j’écoutais, émerveillée ces adultes parler de leurs vies, de leurs envies et de leurs drames parfois. Je m’endormais en refaisant le fil de ces conversations volées et je passais beaucoup de temps à les analyser, mais surtout à les laisser m’imprégner, pour pouvoir les ressentir, donc les comprendre.
A l’école, je n’étais ni populaire ni bonne élève.
A l’école, je n’étais ni populaire ni bonne élève. Souvent seule ou dans mon monde, je passais mes journée à essayer de comprendre comment fonctionnaient les relations que je voyais autour de moi : entre instituteurs, entre camarades, et bien sur entre amoureux du “bac à sable”.
C’est je pense ce qui a embelli mon enfance, observer, écouter, ressentir et donc me connecter.
Comme tout le monde, j’ai traversé des drames. Mais eux aussi m’ont nourris.
Du chaos naît la lumière.
Du chaos naît la lumière.
De toutes les écoles, stages et formations que j’ai pu suivre, c’est l’école de la vie qui reste ma plus grande source d’inspiration.
J’aime profondément la vie, et je suis vouée à l’amour.
En faisant mon métier chaque jour, je fais ce que je suis : une accompagnante.
J’espère être la main tendue qu’il vous faut, ici et maintenant.
Merci de m’avoir lue.
Avec cœur.
P.S. : Vous remarquerez qu’il y a beaucoup de pommes de pin sur ce site, mais savez-vous pourquoi ?
Découvrez le témoignage de Margaux
Politique de confidentialité
Trouver l’Amour, Avec Lucie !
La communauté des femmes qui font battre les cœurs !
Le Programme et la Communauté « Trouver l’amour, avec Lucie ! » sont réservés aux femmes.